Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre rêves et cauchemars
Entre rêves et cauchemars
  • ombres : défaut de lumière... la nuit, la peur prend le dessus, les rêves se transforment en cauchemars... la nuit, les ombres dansent, valse infernale dans mon esprit... Zone d'ombre, étranger prépare toi à un monde sans lumière, sans espoir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
2 mars 2010

Dans mon monde...

Dans mon monde, rien n'est magnifique, ni même magique. Certains pouraient trouver cela tragique, mais je préfère le chaos de mon esprit à l'hostilité de votre réalité.

Je ne suis qu'une ombre qui fond au soleil, je ne suis qu'un corps vide...

Mais dans mon esprit, valsent mes pensées, tournent, tournent les idées.

Vertige...

Un no man's land délabré. Et pourtant si rassurant.

L'ivresse...

S'enfoncer dans la tourmente, s'enfermer, s'emmurer dans le silence. Pourquoi parler lorsque l'on a rien à dire ?

Des méandres, des ombres, des démons...

Je veux vivre, mais vivre dans mon monde. Cette réalité m'agresse, j'attends spectatrice, sans pour autant pourvoir avancer.

Arrêt sur image...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité